Tacka en force !! o/

Upload image

Je fais juste un saut pour vous parler de la dernière sortie de Tackgnishie, une sorte de seien/josei mêlant action, comédie, et BVNI (Bébête Volante Non Identifiée). Ca s'appelle #000000 ~ultra black~ et franchement, le travail est très bien fait. Cette fois-ci, j'ai juste fait la traduction, et du coup, je me suis pris une claque en pleine figure en voyant la version française toute finite... C'est chouette de travailler en groupe aussi \o/

Bref, je sens que ce "petit saut en quatrième vitesse" commence à s'éterniser, alors je me dépêche ! Merci pour tous vos commentaires et je répondrai aux mails... euh... je sais pas quand. Les seuls mails auxquels je répond en ce moment sont les commandes et les corrections de devoirs d'anglais =.=

 

Allez, baille baille les gens \o/ A bientôt !

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Rhyma (dimanche, 07 novembre 2010 22:06)

    Mon Dieu!!! Alors là merci beaucoup!! Sa fesait un moment que j'avais lu le premier chapitre en anglais (j'avais pas tout comprit m'enfin bon ^^'), et là je vais enfin TOUT comprendre. Je me suis épuisé à écrire le chapitre d'un fanfic et la vous m'offrez l'oasis. Encore merci et bonne continuation!!

  • #2

    leti (lundi, 08 novembre 2010 11:23)

    Trop cool l'histoire

  • #3

    Kakoi (mardi, 09 novembre 2010 16:25)

    Merci pour cette histoire =3