Du neuf !

Encore une fois je dis revenir... et je m'absente pour... *va regarder le dernier article* presque 15 jours !? Enfin bref, je n'ai pas chômé pendant ce temps. Et oui, il y a du neuf. Un nouveau projet, grâcieusement accordé par un de mes groupes de scantrads US préférés — ils ont que des titres, hmm... poétiques, je dirais — Storm in Heaven. D'ailleurs, vous pouvez retrouver un titre de SiH traduit par Tackgnishie : Natsu, Kimi ga Saku, qui est absooolument adorable ♥

Bref, on parle de Yubisaki là — je m'égare ^^'. C'est donc un shonen-ai voire très soft yaoi : Warawanai Ningyo. Le premier chapitre est « La sirène qui ne souriait pas ». C'est au sujet d'un jeune garçon qui revient à l'âge adulte chez son oncle, porté disparu. Il y revoit une « sirène » qui appartenait à son oncle, et pour qui il a dévellopé des sentiments... C'est... rien qu'au niveau artistique, c'est wow. Un style presque réaliste, personnellement, j'ai adoré regardé les expressions faciales des personnages, je trouve leurs yeux vraiment expressifs ! Génial !

Sinon, et voilà ce qui m'a prit beaucoup de temps, c'est la lecture en ligne. Je vous l'avais un p'tit peu promise, mais bon, c'est galère, il fallait s'inscrire sur le site, les textes étaient tous flous~... J'ai remédié à la situation : Yubisaki-online !

Encore un truc ! J'ai refais pour la... énième fois le design de Yaoi-Addict, et cette fois-ci, je m'y met sérieusement. En résumé, je fiche en l'air les restes de ma vie sociale xD

Ah, j'allais oublier : j'ai fait 26 thèmes au choix pour le forum Yaoi-Addiction aussi. Ah  ben oui, j'savais bien qu'j'avais fait un autre truc qui m'a pris une plombe xD

Et petite modification du design : j'ai élargi le container, le... le truc blanc, là, au moins mes pavés — et les votres aussi ♥ — ont l'air plus petits ;P

 

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Gaïa (jeudi, 07 octobre 2010 21:23)

    Yeah first !
    Merci beaucoup pour cette nouvelle série et pour tout ton travail !
    (^_^)

  • #2

    yuu (jeudi, 07 octobre 2010 21:54)

    merci pour ce nouveau projet
    bonne continuation

  • #3

    Baba (vendredi, 08 octobre 2010 15:22)

    Notre chère maso nous offres une petite sortie!!
    Merci beaucoup pour ton boulot et pour ce chapitre!!
    Bonne continuation!!
    Et ne gâche pas trop ta vie sociale pour nous!!
    (Enfin quoique....) Héhé

  • #4

    Maya (dimanche, 10 octobre 2010 19:07)

    Merci beaucoup pour la sortie! J'ai beaucoup aimé le premier chapitre!
    Sinon je me suis amusée à regarder les 26 thème du forum et ils sont super beaux! t'as vraiment un don pour ça!
    Merci encore et bon courage pour la suite ma petite maso!^^

  • #5

    yubisaki (lundi, 11 octobre 2010 12:00)

    Merci à vous toutes et bonne lecture.

    Signé : Maso-chan (je commence à m'y faire à ce nom x'D)