Yoake ni Furu, 4

Bonne nouvelle, un nouveau chapitre de Yoake (enfin) disponible.

 

Autre bonne nouvelle, Hidamari ga Kikoeru, qui était dans ma liste de futurs projets, paraîtra en français dès le mois de juillet.

Mauvaise nouvelle, j'avais commencé à tout scanner et cleaner et tout et tout... temps précieux que j'aurais dépensé sur un autre projet si j'avais su ! Cela dit, je suis ravie de voir ce manga licencié, j'ai vraiment de la chance en ce moment, quasiment tout ce que j'aime est soit licencié, soit a un anime, soit a un film, et parfois les 3 en même temps (Boku Dake ga Inai Machi, par exemple) ! 

 

Puis troisième bonne nouvelle, il semblerait qu'après 5 mois d'heures sup à répétition, on retrouve (ENFIN!) un rythme de travail normal au boulot, alors je croise les doigts pour avoir un peu plus de temps à consacrer au scantrad !! ><

 

Wish me good luck! Et bonne lecture !

 

- Xi Jie

Écrire commentaire

Commentaires: 9
  • #1

    calmet (lundi, 09 mai 2016 19:13)

    merci pour la suite!
    Par contre, j'ai un soucis pour télécharger le fichier avec Box, c'est bizarre jusqu'à présent je n'avais aucun soucis. J'ai également essayé avec d'autres liens mais c'est la même chose... impossible. Est ce que ce serait possible de les mettre sur un autre hébergeur? sinon ce n'est pas grave, je le lirais en lel^^

  • #2

    Seirei (lundi, 09 mai 2016 21:45)

    J'appuie les propos de Calmet quant au téléchargement par Box. C'est également la première fois que cela me fait le coup. Heureusement il reste la LEL ! ;)
    Merci pour votre travail !

  • #3

    rmonj (lundi, 09 mai 2016 22:00)

    Merci pour cette sortie et bonne continuation !!
    Mais, pour Hidamari ga Kikoeru, il ne compte faire que le premier volume ? c'est assez bizarre... :$
    Bonne semaine ^^

  • #4

    coco (mercredi, 11 mai 2016 21:45)

    Merci pour cette news et cette sortie, heureuse d'avoir de tes nouvelles.
    Bonne continuation et à bientôt.

  • #5

    sex tel (mardi, 29 novembre 2016 17:50)

    niepodejmowanie

  • #6

    miłosne rytuały (mercredi, 14 décembre 2016 04:31)

    garters

  • #7

    psychic reading (dimanche, 01 janvier 2017 14:39)

    heathens

  • #8

    oferty dziewczyn (lundi, 04 septembre 2017 17:55)

    niewrzepiający

  • #9

    Yuki Sparking (mercredi, 12 décembre 2018 03:14)

    site moche!