Yoake ni furu, 3


Je vais même pas dire que je suis de retour, car à chaque fois que je dis ça, je me retrouve accablée de travail ou de problèmes et disparais pour plusieurs mois... Alors voilà le troisième chapitre de Yoake ni Furu, en espérant quand même pouvoir rapidement traduire un nouveau chapitre. 

 

Je vais de ce pas répondre aux mails, see you later! o/

 

- Xi Jie

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    calmet (dimanche, 25 octobre 2015 18:40)

    merci pour ce nouveau chapitre!

  • #2

    Shana (lundi, 26 octobre 2015 08:46)

    Merci pour ce nouveau chapitre et bon retour. ^.^ Bonne chance pour la suite.

  • #3

    CuteHatter (lundi, 26 octobre 2015 15:28)

    Merci pour cette sortie :D bon courage !

  • #4

    rmonj (lundi, 26 octobre 2015 19:13)

    Merci pour cette sortie ^ ^
    Bonne semaine!

  • #5

    coco (mercredi, 28 octobre 2015 10:23)

    Merci pour ce chapitre et ton travail, bon courage à toi et à bientôt.