De retour !

GRANDES NOUVELLES !! Hormis le chapitre du jour de Yoake ni Furu, que vous pouvez trouver ici, sachez que la préquelle de Yoake, Yozora no Sumikko de, est traduit en français et dispo depuis le 1er juillet ! C'est l'éditeur Boy's Love qui sort ce superbe livre, voilà la fiche du manga sur leur site.

 

Sinon, j'ai de nouveaux projets pour Yubisaki. J'ai acheté la version japonaise de Hidamari ga Kikoeru et de Mayoke no Darling via CDJapan, et les teams US m'autorisent à utiliser leur traduction ! Ce sont deux superbes projets, le premier avec un personnage principal sans le sou qui tombe littéralement sur un camarade malentendant, pour qui il décide de prendre des notes de cours en échange de nourriture. Le second est super fluffy, avec Haruka, un p'tit gars qui vit dans son monde, et son camarade que tout le monde trouve effrayant, sauf Haruka.

 

Sinon, oui, j'ai intitulé ça de retour car j'étais à fond sur un projet (pour l'utaite Glutamine, on prépare son annif, si vous connaissez et voulez participer, c'est par ici). J'ai du dessiner les 16 chanteurs, 3 fois car j'étais jamais contente, puis faire la vidéo (une grande première mais c'est très intéressant !). Et j'ai aussi fait le site de la team Yaoi Is Life. Faudrait que je refasse le mien, d'ailleurs, le design commence à me lasser...


M'enfin, ça fait plaisir de retrouver les scans donc je pense que la prochaine update sera pas trop lointaine (m'enfin, on sait jamais avec le travail...). Ah ! j'ai aussi 3 doujins (EreRi, KagaKuro, AoKaga) que je vais donner a des teams US avant de les traduire en français mais seul le EreRi est cleané et donné à une team.

 

A bientôt~

 

- Xi Jie


Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    CuteHatter (lundi, 06 juillet 2015 16:19)

    Merci pour cette sortie :D
    Hate de voir vos nouveaux projets :)
    Courage pour votre travail :)

  • #2

    coco (lundi, 06 juillet 2015 22:17)

    Bon retour parmi les vivants, je m'inquiétais de plus te voir, ouf soulagée; en plus avec pleins de projets en tête que demander de plus. Merci pour cette news et cette sortie, vivement les futurs projets. Bonne continuation et à très vite.

  • #3

    Shana (mercredi, 08 juillet 2015 10:44)

    Bon retour et un grand merci pour cette sortie. Bonne continuation

  • #4

    Xi Jie (vendredi, 10 juillet 2015 13:47)

    Bon apparemment mon site ne me laisse plus commenter avec mon nom alors que je suis enregistrée, nice... >_>

    @CuteHatter : Merci, je languis aussi de travailler sur ces mangas ! J'espère qu'ils plairont autant qu'il m'ont plus.

    @coco : Ca fit plaisir de te revoir aussi, fidèle au poste ! A très vite !

    @Shana : Merci ! J'espère avoir du temps à consacrer aux prochaines sorties rapidement.