Shota Time!

Hello tout le monde!

 

Une fois de plus, un doujin AoKuro, Kyou Kara Futari Osewa ni Narimasu!. C'est un total hasard, mais les doujin que je préfère dernièrement sont de ce couple ! Et non, ce n'est pas le premier doujin dont j'ai parlé, j'attend toujours la réponse du scanneur qui n'a pas mis à jour son site depuis longtemps maintenant... ;w;

 

Bref, comme le signale le titre, Aomine et Kuroko sont devenu shota, mais ça n'en reste pas moins un manga tout public, même si Kagami a de quoi en douter vu les sujets de conversation d'Aomine et Kuroko tout au long de ce doujin ! 

 

Bonne lecture !

 

- Xi Jie

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    calmet (jeudi, 31 juillet 2014 18:47)

    c'est toujours un plaisir de lire des doujins avec ces personnages, merci!

  • #2

    coco (vendredi, 01 août 2014 18:56)

    Bonjour, merci pour ce doujinshi de kuroko j'adore.

  • #3

    Shunpei (jeudi, 07 août 2014 22:11)

    Je vient de découvrir votre blog, et je suis vraiment heureuse ! Votre blog est magnifique ! Merci énormément pour tous ce que vous faite, je vais m'empresser de lire tous vos somptueux projets ! Vous êtes vraiment super ! Je vous remercie encore ! Bonne continuation à vous !

  • #4

    Shana (vendredi, 08 août 2014)

    Merci pour ce petit dojinshi. Bonne continuation à vous ^-^

  • #5

    yubisaki (vendredi, 08 août 2014 22:28)

    Merci beaucoup à tous, je suis ravie que vous appréciez ! (*/ω\*)