Un p'tit en-cas

J'étais sensée traduire un doujin AoKuro mais... j'me suis rendu compte que le scanner ne faisait pas partie du groupe de scantrad m'ayant donné l'autorisation de retraduire. Du coup, j'ai envoyé une demande d'utilisation des scans... et j'ai pas de réponse. Je pense que je l'aurais dans le mois car le scanner post ses scans environ une fois par mois mais... rien n'est sûr. Du coup j'ai une moitié de traduction qui attend au fond de mes dossiers OTL

 

Bref, du coup, j'me suis attaquée au bonus suivant le premier chapitre de Yoake ni Furu. C'est une histoire très courte, avec Shouta et Daiki à l'école élémentaire, comme dans Yozora no Sumikko de. Sinon j'ai aussi fait une traduction FR->ENG pour Paradise Love Scanlations (en anglais), Ai to Kairaku no Jouken de Kanda Neko.

 

J'en oubliais presque de présenter le nouvel affilié de Yubisaki. Voilà leur présentation :

 

Bonjour/Bonsoir

 

Vous aimez écrire des histoires et inventer des personnages ? Alors rejoignez-nous sur le forum rpg fantastique : Night World, le monde oublié

 

Les débutants en rp, sont acceptés, le staff est là pour aider et être à l'écoute des moindres questions.

Sur le forum, vous pourrez incarner : vampire, sorcier, lycan, humain, elfe ou même yokai...

 

 Un contexte original, où chaque personnage créé, apporte son passé et un nouveau suspense dans l’histoire du Night World. Ce n'est pas un simple Rpg où vous vous contenterez de construire votre personnage et de lui créer des liens.

Vous vous évaderez du réel pour rejoindre le virtuel où tout est possible et où les sentiments vous feront vivre de folles aventures !

Embarquez-vous dans ce monde où tout est possible, entre Amitié, Amour, Sexe, Trahison et Secrets, préparez-vous à ne plus voir le monde de la même façon et accepter aujourd'hui de vivre en harmonie avec ces nouvelles espèces enfin connues de tous .

 

Ps : Voici une petite vidéo you tube pour vous donner un aperçu :

http://www.youtube.com/watch?v=pjcNry0vQJ4

Et bien entendu, le lien du forum : 

http://monde-oublie.forumactif.com/forum

 

A bientôt 

 

Night World

 

A bientôt !

 

- Xi Jie

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    coco (mardi, 20 mai 2014 16:12)

    Merci pour cette nouvelle sortie, j'espère que vous aurez très vite une réponse positive pour ce dj. Merci pour tout ce que vous faites et à très bientôt.

  • #2

    yubisaki (mardi, 20 mai 2014 17:41)

    Merci ! J'espère aussi, je suis impatiente et très enthousiaste à l'idée de travailler sur ce doujin.

  • #3

    yuu (mercredi, 21 mai 2014 15:07)

    merci pour cet sortie
    bonne continuation

  • #4

    yubisaki (mercredi, 21 mai 2014 23:07)

    De rien, à bientôt !