Gin et Ouji passent aux choses sérieuses

(」゜ロ゜)」 Ce chapitre est donc interdit au moins de 18 ans.

 

Il y a pas mal de smut, sans censure. J'ai pas eu à faire de décensorisation (ouf !), mais les sfx m'ont pris pas mal de temps. Heureusement, j'ai cleané une bonne partie de ce chapitre... pendant mes pauses au travail ! D'ailleurs, si quelqu'un connait une appli pour Android qui permet d'écrire sur des images et de garder tout en format PSD, gratuit ou payant, je suis preneuse, ça me permettrait d'avancer encore plus vite. Je pensais à Photoshop Touch, mais avant de l'acheter, j'aimerais être sûre qu'on peut réellement sauver le texte en format psd, et que l'appli va pas bugguer comme le fait Photoshop Express sur ma tablette... ◝ ( ・◡・)◜ 

 

Là, j'ai déjà commencé à travailler sur la prochaine publication, de nouveau un doujin de Kuroko no Basuke, pour le couple AoKuro cette fois-ci. Il mêle fluff et smut, j'espère que ça vous plaira !

 

A très bientôt !

 

- Xi Jie

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    calmet (dimanche, 04 mai 2014 18:34)

    Youpiii! merci pour ce nouveau chapitre!

  • #2

    Chelsea67 (dimanche, 04 mai 2014 20:10)

    Merci pour ce nouveau chapitre que je vais m'empresser d'aller dévorer ;)
    Bonne continuation

  • #3

    coco (dimanche, 04 mai 2014 20:26)

    Merci pour cette sortie et pour votre travail. Vivement aussi la prochaine sortie penser un Kuroko!
    Bonne continuation et à bientôt.

  • #4

    yuu (lundi, 05 mai 2014 19:05)

    Merci pour ce chapitre
    Bonne continuation