C'est le printemps!!

Et pour fêter le retour des beaux jours, voilà le cinquième chapitre d'Ouji Hiroimashita, puisqu'il s'agit de votre manga préféré en cours de traduction. Quand au prochain chapitre, j'hésite encore entre traduire un excellentissime doujin Kuroko no Basuke par Gusari, ou bien essayer, pour la énième fois, de recommencer la traduction de Warawanai Ningyo (j'ai vu qu'il y avait un regain d'intérêt par le nombre croissant de téléchargements, j'me sens encore plus coupable de le laisser de côté depuis si longtemps). Bref, à très bientôt et bonne lecture !

 

- Xi Jie

 


P.S. : Au fait, cela fait un moment que je me demande si vous seriez intéressé/e/s si je faisais un tumblr ou un twitter pour suivre les nouveautés sur le site. J'irai pas jusqu'à faire un sondage (la flemme), mais merci de me le dire par commentaire si l'idée vous plait ;)

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    coco (samedi, 29 mars 2014 21:23)

    Merci pour cette sortie et pour ton travail, bon courage à toi et à bientôt.

  • #2

    calmet (dimanche, 30 mars 2014 19:48)

    merciii! pour ce nouveau chapitre et sinon je serais intéressée pour un tumblr

  • #3

    Sugira (dimanche, 30 mars 2014 21:45)

    Merci pour ce chapitre, pour ma part cela ne m'intéresse pas plus que sa.

    Bon courage pour la suite !

  • #4

    yuu (lundi, 31 mars 2014 16:10)

    merci pour cette sortie
    je suis pas vraiment intéresser par ces truc la :(
    bonne continuation

  • #5

    petite séme (mardi, 01 avril 2014 10:42)

    Coucou merci pour le travail que tu fait, grâce à toi je lis des supers yaois. Moi je serais pour un compte twitter pour les sorties