J'ai trouvé un prince.

"Ginga a trouvé un prince devant sa porte", voilà le résumé du nouveau projet que j'ai commencé, Ouji Hiroimashita. Un manga par Ootsuki Miu ! Et normalement, la semaine prochaine, je mettrais le chapitre 6 de NégaPosi en ligne. Et avec un peu de chance, j'aurais le courage de reprendre la traduction de Warawanai Ningyo durant ce long week-end, mais c'est moins sûr. D'ailleurs, j'suis vraiment désolée pour laisser trainer ce projet depuis si longtemps, c'était une erreur d'anticipation faite à mes débuts...

 

Happy Halloween tout le monde, à la semaine prochaine !!

 

- Xi Jie

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    yuu (vendredi, 01 novembre 2013 13:43)

    cool du Ootsuki Miu ! je suis tombé amoureuse de ces dessins

    merci pour ce nouveau projet
    bonne continuation

  • #2

    Aryona (vendredi, 08 novembre 2013 23:10)

    Oooh ça m'a l'air sympatouche tout ça, ! Merci beaucoup pour ce nouveau projet, j'ai hâte de lire la suite. :3
    Bon courage ~ \O/