Un vieux doujin NaruGaa dépoussiéré !

Hello!

 

Ca fait un moment que je ne suis pas venue par ici, j'suis pas mal occupée en ce moment. D'ailleurs, en ce moment-même, je devrais être entrain de travailler. Demain, fini la procrastination, alors je profite de mon dernier jour de paresse pour laisser le doujin NaruGaa que je viens de retraduire. Plus aucun rapport avec l'ancienne scanlation, j'ai tout décensuré, traduit tout les sfx et fixé toutes les erreurs que j'avais pu faire. Et ouais, c'était ma première traduction, il y a plus de 4 ans de ça ! Enfon bref, voilà la nouvelle version : Pillow Talk. J'ai bien essayé de faire une version pour la lecture en ligne mais... Mon programme débloque complètement OTL

 

J'espère que cette nouvelle version vous plaira. Promis, la prochaine fois, je ne ferais pas une retraduction d'un vieux manga. Normalement ce sera le chapitre 5 de NégaPosi ^^"

 

Bonne lecture!

 

- Xi Jie

Écrire commentaire

Commentaires: 0