Un ancien oneshot et un nouveau chapitre !

Hello, hello ! Ça fait pile un mois depuis le dernier article. J'suis assez surbookée (et j'ai choppé la crève en plus de ça OTL). Mais bon, merci à Hiroto qui m'a refilé le oneshot de Nakamura Asumiko, Black&White, que j'ai légèrement corrigé et remis en téléchargement (et lecture en ligne).

Sinon, il y a aussi un nouveau chapitre de NégaPosi, j'suis pas très satisfaite de ma traduction et j'ai pas pu avoir de Qcheckeuse officielle, mais j'ai fait un effort spécial sur la traduction des sfx (sons) et surtout le typeset/édition (la mise en page des fontes/polices, c'est bien plus sympa à faire que ça n'y parait) ! D'ailleurs Hiroto m'a aussi passé un autre des projets perdus, Pillow Talk, le doujinshi NaruGaa, et je refais tout (j'avais laissé des bulles pas traduites et j'avais utilisé des fontes horribles, ça fait plaisir de voir que j'me suis, ne serait-ce qu'un peu amélioré ^^"). À voir si c'était une bonne idée de recommancer la traduction avec la fièvre en regardant Person of Interest...

 

À bientôt avec Pillow Talk, j'espère ! (Btw, j'oublie pas Warawanai Ningyo, c'est en cours, c'est juste beaucoup plus facile à comprendre qu'à traduire... Encore une erreur de débutant dans le choix des projets, j'ai retenu la leçon cette fois.)

 

- Xi Jie

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    coco (mercredi, 17 avril 2013 12:07)

    Bonjour Yubisaki, merci pour cette sortie et pense à bien te soigner surtout. Tu connais le proverbe "en avril ne te découvre pas d'un fil". A bientôt.

  • #2

    yuu (vendredi, 19 avril 2013 14:49)

    merci pour cet sortie
    bonne continuation

    soigne toi bien !!!