Deux pour le prix d'un !

Hello! Avant de délivrer deux chapitres, j'ai une petite faveur à vous demander ^^" Il s'agit de cliquer sur ce lien et voter : ici. Ca me permettrait d'avoir des places gratos pour la Japan Expo Sud (et acheter plein de nouvau yaoi \o/). Bref, merci à tous~

 

Sinon, voilà le plus important, les deux chapitres. Le premier, d'Hanasaku Iroha, un shojo (c'est un projet de Tackgnishie), que vous avez peut-être déjà vu en anime en 2011. Le second chapitre est en fait le troisième de Négatif-kun et Positif-kun, dans lequel Négatif a un accident !!

 

Aussi, j'ai eu le résultat du sondage sur la lecture en ligne, et entre temps, j'ai acquérit un programme qui permet de faire des pdf faciles, donc comme l'ancien mode de lecture était pas très pratique et surtout hyper long à faire pour moi... vous pouvez désormais lire les chapitres sur caméléo. Les liens sont dans la fiche de présentation, comme d'hab. Ah, et attention, c'est sens manga !! (Si jamais ça ne marche pas, merci de me le dire par commentaire.)

 

Et pour celles et ceux qui sont intéressés, j'ai acheté deux mangas supers que vous pourrez sans doute trouver dans la fnac la plus proche. Un yaoi de Natsume Isaku (une valeur sûre), Devil's Honey, l'histoire d'un prof de sport qui doit s'occuper d'un délinquant, et Sket Dance, le premier et le deuxième volume sont à des prix de lancement, moins de 4€, je sais plus exactement combien !! (J'ai mis les photos dans l'article complet.)

 

- Xi Jie

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    yuu (dimanche, 20 janvier 2013 16:46)

    je l'ai ai tous acheter et je les adore

    merci pour ces chapitres
    bonne continuation

  • #2

    yubisaki (dimanche, 20 janvier 2013 17:47)

    Il sont géniaux! Faut dire, Natsume Isaku arrive à faire des merveilles avec n'importe quel scénario. Et Sket Dance, c'est juste hilarant !

    De rien et merci~ Cette fois j'ai été bien aidée en plus (MerciTupe et Miki-chwan~)!

  • #3

    Hiroto (lundi, 21 janvier 2013 17:13)

    Hello ! Ca faisait un moment que je n'étais pas passée ici~ la dernière fois j'ai cru que le site était mort XD (omg, mon dernier commentaire ici date.. d'il y a deux ans ? Oo ça craint...)
    Enfin, je fais bien de revenir, je vois que tout est vivant, et ce site est toujours aussi joli !
    Un grand merci pour avoir continuer le boulot, et faire un Hideyoshico ! (*se prosterne*)

    SkeDan, éhéh, je me marre rien qu'en repensant à certaines actions XD

  • #4

    yubisaki (lundi, 21 janvier 2013)

    Ah, Hiroto !! Ca faisait longtemps ! ;A; Le site est mort pendant quasi un an (j'étais en pause, puis MegaUpload est mort, et pareil pour mon ordi xD) Mais me voilà de retour~ Avec des anciennes de Tackgnishie en plus, ça aide !!

    (Merci >w<)

    Hideyoshico, je l'adore... ♥ Et Sket Dance xD Ils ont bien fait de le licencier !

    Contente de te revoir !(*°▽°*)

  • #5

    Hiroto (lundi, 21 janvier 2013)

    Tu te souviens de moi ? *3* OMG. Huhu, je me souviens même t'avoir appelé "maso-chan" avant XD. Dieu que le temps passe vite~ (réplique de la vieille, parfait XD)

    Au fait, j'ai vu que tu avais perdu certains de tes projets. Si tu veux j'ai encore Oeufs d'Ange et Pillow Talk sur mon DDE... et erm, je crois bien que c'est tout <<". pardon. Donc voilà, plutôt que de les retravailler, si tu veux que je te file tes anciens jobs ;D dis-moi et je te les envoie !

    (ne me parle pas de MU. Ca fait tout juste un an. C'est encore une blessure fraiche. R.I.P.)

  • #6

    yubisaki (lundi, 21 janvier 2013 19:57)

    Oui bien sûr que je me souviens ^^ Et je me souviens aussi de ce superbe surnom xD Je suis moins maso maintenant xD

    Oh, ce serait génial si tu pouvais me les envoyer, je t'en serai éternellement reconnaissante ! ;A; Hiroto, my savior!! (Oui pasque j'avais oublié, mais mon DDE est mort après même pas 15 jours d'utilisation aussi ! J'ai une de ces chances... xD) Mail : yubisakiscanlations[@]gmail.com