Négatif-kun et Positif-kun Chapitre 2 !!

Rebonsoir ! Ca fait un moment que je n'ai rien posté... j'en suis désolée. Tout ça, c'est la faute de Fufu77 qui m'a passé ses jeux pokémons... et depuis je passe mon temps à jouer OTL Cela dit, elle m'a bien aidée alors que je bloquais sur ce deuxième chapitre de Négatif-kun et Positif-kun (encore merci !!).

 

Sinon, j'étais sensée traduire Hanasaku Iroha, Tupe m'a passé le scans tous propres depuis des lustres itou itou mais... mais j'suis toujours plus motivée pour un BL qu'un shojo, faut bien avouer. Donc Hanasaku Iroha, ce sera pour la prochaine fois.

 

Sinon jai enfin trouvé un p'tit script qui fait des jolis sondage, donc en voilà un, pour déterminer si oui ou non je continue à faire la lecture en ligne. Suivant les réponses, je la supprimerai totalement, je la garderai sur mes projets préférés, ou je la garderai pour toutes les traductions ^^

 

A la prochaine~

 

- Xi Jie

Utilisez vous le système de lecture en ligne ?

  • Oui, je ne souhaite pas télécharger.
  • Oui, mais je pourrais m'en passer.
  • Non, je n'en ai aucune utilité.
  • Non, je n'avais pas remarqué qu'il existait.
  • Non, il n'est pas pratique.
  • Parfois.
  • Autre (commentaire siouplait ^^)

Freeblogpolls


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    yuu (mercredi, 12 décembre 2012 20:58)

    merci pour ce 2eme chapitre
    bonne continuation