Mauvaises nouvelles pour les internautes...

stop acta

Bonjour tout le monde,

 

vous êtes sans doute au courant de la fermeture de MegaUpload. A cause de cette intervention du FBI, j'ai perdu quelques fichiers (avant d'avoir eu le temps d'acheter mon disque dur externe).

 

Je passe donc un appel au secours !!

J'ai perdu des documents, si vous les avez sur votre PC, je vous prie de me les envoyer par mail (
yubisakiscanlation@gmail[point]com
) :
 B&W
 et
 The Girl's winter.
 
 

 

Un grand, un énorme, un gigantesque merci à Letizia, qui m'a uploadé tous les chapitres de King Argent, Eien no Shichigatsu, et de Natsu, Kimi ga Saku !! Merci infiniment. 
Et comme les bonnes nouvelles ne viennent jamais seules, j'ai revu Kamitupe, la chef de la team Tackgnishie, qui va me repasser toutes les traductions de la team *0* 
 

 

Je souhaite aussi faire le point sur les lois liberticides qui se sont préparées et se préparent toujours :

 - SOPA et PIPA, qui s'appliquent aux États-Unis, et donc plus généralement au monde entier étant donné que la grande majorité du contenu d'Internet passera sous le contrôle arbitraire de l'État. Afin de protester contre cette loi, de nombreux sites se sont mis en grèce (notamment Wikipedia), ou en deuil (tel Google). Yubisaki est passé en grève lui aussi, d'ailleurs, se redirigeant automatiquement sur ce site de protestation : stop american censorship. A la suite de cette opération massive, le vote des lois SOPA et PIPA ont été remises à dans deux mois...

 - ACTA, qui vise à contrôler l'Union Européenne ainsi que d'autres pays (Canada, Japon, Maroc, Suisse, États-Unis, Australie...). Je saurais mal expliquer en quoi cette loi est dangereuse. Je vous laisse donc suivre ce lien très intéressant : Stopp ACTA.info.

 

Vous l'aurez compris, sous prétexte de protection, les gouvernements du monde entier tentent de nous tenir sous leur contrôle total au niveau d'Internet. Chose qu'aucun d'entre nous ne peux tolérer.

 

   - Xi Jie

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Nora (mardi, 10 juillet 2012 04:31)

    Appreciate your information