On est passé à ca...!

J'ai vraiment cru que ce site allait mourir. D'abord, j'ai été surbookée IRL. Des mois et des mois sont passés ; j'ai fait une page par ci, une page par là... Puis ce soir, paf ! je me suis lancée (on dit merci à Kaito et sa chanson Let's kiss, hiding in a car). Je vais pour uploader le troisième chapitre de Warawanai Ningyo et... j'ai perdu mon mot de passe. Pas grave, je demande un rappel par mail ! ... Ben non, pasque soit disant, mon mail n'est pas enregistré par jimdo. Sauf que je reçois des messages de jimdo m'enfin c'est pas grave >___> Trois heures après, et 46284 essais plus tard, j'ai retrouvé le mot de passe.

 

Bref, osef de mes bourdes et de ma flemme, on a un nouveau partenaire !! Il s'agit de Yaoi no Yume, un groupe qui traduit des jeux BL ♥♥

 

Par contre, mauvaise nouvelle : Tackgnishie, la team de scantrad dans laquelle j'étais, s'effondre. On est toutes plus ou moins overbookées, et on s'est dispersées donc la team meurt officiellement. Pour l'instant, je ne sais pas vraiment ce que vont devenir nos projets.

 

Je tiens aussi à préciser que je vais sans doute devoir encore disparaître quelques mois (c'est chiant de rédiger un mémoire, sérieux !), donc... à bientôt. Et bien sûr, je vous souhaite une BOOONNE ANNÉÉÉÉÉÉÉÉE remplie de super yaoi !!

 

Gosh, j'ai failli oublier de faire de la pub pour le nouveau forum de la team Yaoi Ouji (dont j'ai eu la chance de pouvoir faire le design >w<) ! Il est très actif, avec plein de membres géniaux et surtout, c'est le paradis du yaoi ! Venez nombreux !!

 

- Xi Jie

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Misaki (mardi, 03 janvier 2012 16:29)

    Hey Xi Jie c'est bien toi alors ! C'est Misa de Yaoi-ouji, j'hésitais à te poser la question pour ce site !Quelle surprise :0.
    Merci pour ton boulot ! Bonne continuation ^^.

    (PS: je vous encourage à aller faire un tour sur le forum de Yaoi-ouji)

  • #2

    rika (jeudi, 05 janvier 2012 12:37)

    bonne année a toute l'équipe ! mille merci pour ce nouveau chapitre et bon courage pour la suite. et merci pour le lien de la team qui traduit des jeux bl depuis le temps que j'en chercher je vais de ce pas y faire un tour !

  • #3

    yubisaki (lundi, 23 janvier 2012 14:45)

    @Misaki : Eh oui, c'est bien moi n_n J'ai failli t'envoyer un MP sur YO, puis je me suis dit que j'aurais l'air bien bête si je m'étais trompée, mais finalement, c'est bien toi \o/

    De rien et merci~

    @Rika : En fait je suis toute seule dans la "team", ce qui explique les longues, très longues, absences de Yubisaki ^^ Merci beaucoup, je vais avoir besoin de courage pour cette année, oui... *sigh*

  • #4

    André Fleurant (samedi, 11 février 2012 12:57)

    des amis ont déjà acheté les oreillésyubisaki,tm 48.3cm X 63.5cm est ce que par hasard ça existe encore et a quel prix? et ou je pourrais me les procurer, j'attend de vos nouvelle merci

  • #5

    yubisaki (mardi, 14 février 2012 23:08)

    @André Fleurant :
    Désolée, je ne sais pas de quoi il s'agit. Ceci est un site de traduction de mangas, et non de vente d'oreillers. Bonne continuation dans vos recherches (pensez à chercher sur le site Shopping TVA).