Warawanai Ningyo & info manga licencié !

Començons par le manga licencié ! Il s'agit de Dear Green. Celui-là, il m'en a fait baver, avec ses scans difficiles à couper, mais c'en est fini puisque Taifu le licencie. J'ai reçu un MP sur le forum de la part des éditeurs de Taifu, donc vous pourrez vous fournir votre propre copie de ce manga... absolument génial !

Je laisse dispo les chapitres que j'ai déjà traduit pendant quelques jours, mais les liens seront définitivement enlevés après cette periode.

 

On en vient donc à la sortie du jour, qui m'a pris une plombe... Je suis surbookée et en mode escargot sous somnifères ces dernières semaines =.= Bref, trève de racontage inutile de vie, vous pouvez aller télécharger le deuxième chapitre de Warawanai Ningyo. Préparez les mouchoirs, c'est aussi beau que triste...

Et je vais aussi ajouter un lien de téléchargement MegaUpload pour Don't Worry Mama, puisqu'il semble y avoir des problèmes avec Mirorii pour certains ^^"(Mais pour l'instant, y a marqué "Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard." Ca n'saurait tarder...)

 

Bye-bye et bonne lecture !

*pars remettre le layout plein de couleurs pour se redonner l'moral*

Écrire commentaire

Commentaires: 9
  • #1

    Misaki-kun (mardi, 22 février 2011 13:55)

    Merci beaucoup !!: )
    Bonne continuation, à bientot : D

  • #2

    yuu (jeudi, 24 février 2011 17:28)

    c'est super que dear green soit licencié
    plus qu'a attendre qu'il sorte pour avoir la suite ^^
    merci pour ce chapitre
    bonne continuation

  • #3

    anonyme (mardi, 08 mars 2011 17:56)

    merci pour la suite de ce manga
    bonne continuation

  • #4

    girlyjuju (samedi, 19 mars 2011 14:53)

    Super site bravo! tes projets sont intéressants et ton site magnifique!!!
    Merci pour ces projets et bonne continuation!!!!!!!

  • #5

    Hiroto (dimanche, 29 mai 2011 11:04)

    Que deviens-tu, petite maso-chan ?

  • #6

    Misaki-kun (lundi, 18 juillet 2011 15:10)

    Yo ^^.
    Ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles, j'espère que tout vas bien, & que tu nous reviendra bientôt. Merci pour tout, bonne continuation, à la prochaine ^^

  • #7

    Thee (mercredi, 02 novembre 2011 15:12)

    Le team est morte ? =(

  • #8

    yubisaki (dimanche, 01 janvier 2012 23:42)

    La team n'est pas morte, elle agonise à cause d'un manque de temps (et de mémoire, j'ai oublié mon mot de passe !!).

    Enfin bref, je vais bien (toujours aussi masochiste mais je me soigne). J'espère que le nouveau chapitre de Warawanai Ningyo vous plaira n_n

  • #9

    Deii (vendredi, 20 juillet 2012 08:16)

    Thank you for data