J'aime pas les singes.

Vous comprendrez surement le pourquoi de ce titre étrange en lisant le troisième chapitre de AnaDoko. Le manga est toujours aussi fou, toujours aussi sexy, mais ce chapitre fait appel à des connaissances en matière de séries policières japonaises, donc vous étonnez pas si vous voyez des noms étranges, ce sont des noms extraits de ces séries. A un moment, on parle aussi d'un film : The Crazy Family. Quand j'ai traduit la page qui en parle, je ne connaissais pas, mais j'ai regardé ensuite et pour être crazy, c'est crazy ! L'histoire d'un père de famille japonais qui achète une belle maison pour sa famille, qui, selon lui, souffre d'une maladie. C'est là que le grand-père débarque, et... à vous de voir ici la suite ;)

 

Sinon, j'ai fait un petit cadeau pour Noël pour les inscrits sur yaoi-addiction, un dating game KAITOxLen (Vocaloid). Je l'ai mis sur deviantart :

 


Not just friends -KAITOxLen- by ~Xi-Jie on deviantART

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    coco (vendredi, 31 décembre 2010 13:07)

    Merci pour la sortie de ce chapitre, bonne fête de fin d'année et à l'année prochaine.

  • #2

    Leti (samedi, 01 janvier 2011 13:01)

    Bonne année 2011 et merci pour la sortie

  • #3

    nowakikun (samedi, 01 janvier 2011 20:43)

    ohio minna
    bonne année 2011
    tout plein de bonnes choses !!!!!ARIGATO §

  • #4

    yuu (mardi, 04 janvier 2011 22:54)

    bonne année 2011
    merci
    bonne continuation

  • #5

    ShinigamiDark (mercredi, 05 janvier 2011 21:57)

    Avec un peux de retard. Merci pour ce chapitre et bonne année à tous et toutes.

  • #6

    Maya (vendredi, 14 janvier 2011 11:29)

    Coucou!
    Désolée ça fait un moment que je suis pas venue mais j'ai eu quelques petit problèmes avec ma connexion internet!
    Alors merci beaucoup pour ce chapitre (moi aussi j'aime pas les singes T_T) et surtout bonne année!
    Gros bisous Maso-chan!

  • #7

    Alesandro (jeudi, 12 juillet 2012 23:46)

    THX for info