C'est Noël sur Tackgnishie !

Noël approche et je suis vachement occupée, même plus le temps d'essayer de faire une page ou deux d'une des nombreux projets en cours de Yubisaki mais... une petite traduction sur Tackgnishie, ça ne fait pas de mal. Meme si c'est un shojo, pasque c'est un shojo de Sumomo Yumeka, dont toutes les oeuvres sont exceptionnellement exceptionnelles. Elle m'a même faite pleurer avec un de ces mangas... mais pas celui dont je vous parle. Celui là, c'est une collection de oneshot avec une pointe de comédie, une pointe de romance et beaucoup de talent. Du talent de la mangaka, et aussi du groupe de J-pop Sukima Switch qui a accepté que ses chansons soient adaptées en manga. Et ça, ça fait une p'tite perle à retrouver sur le site de Tackgnishie.

 

Ma prochaine apparition sera sans doute pour après Noël, alors je vous souhaite dès maintenant un très bon Noël avec beaucoup de cadeaux qui vous plaira et beaucoup d'argent et beaucoup de yaoi !

 

J'oubliais ! J'ai refais de fond en comble le design de Tackgnishie \o/ Et j'aime bien ce nouveau design. Et mon nouvel avatar Kaiji x Sahara ♥

 

~ Xi Jie