C'est la faute à Hetalia !

Eh oui, ça fait deux semaines que je n'ai rien sorti sur Yubisaki. Mais comme le dit le titre, c'est la faute à Hetalia. Pasque j'ai continué le projet de Didou pendant ces longs jours d'absence : je vous invite d'ailleurs dès aujourd'hui à nous rejoindre sur Marukaite Chikyuu, un forum RPG actif, interactif et évolutif (ça c'est la phrase d'accorche toute faite ^^'). Nan sérieux, j'ai bossé dessus pour de vrai, pour essayer d'en faire un RP sympa. Et avec le boulot de Didou, la killeuse de fautes d'orthographe de Tacka', pour modérer tout ça et s'occuper de toute la rédaction, c'est perfecto !

Bref, on recherche encore pas mal de monde ! Angleterre et Canada sont déjà pris, Grèce... ben Miki-chan semble être décidée à le laisser pour prendre Québec, donc il pourrait être rapidement libéré. Et à part ça, vous pouvez être qui vous voulez.

Marukaite Chikyuu

Bon, finie la promotion du forum, parlons manga. Comme Toru me l'a rappelé, j'ai traduis la suite de Dear Green...

*réalise soudain qu'à la place d'"Hitomi no Ounowa", elle a écrit "Otoumi no Ounowa" sur les crédits*

*ahem*

et j'me suis débrouillée pour faire une belle bourde. A part ce problème de crédits, que je vais rectifier tout de suite, je crois que tout va bien. Les scans de ce manga sont assez durs à cleaner, mais je crois que j'ai pris la main avec mon nouveau logiciel. ^^

A part ça, j'ai installé un nouveau layout, un layout hivernal (et hetalien). J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à donner votre avis, que je sache si vous voulez revoir l'autre une fois la période glaciale passée, ou si cela vous vatrès bien si je laisse celui-ci. :)

 

~ Xi Jie, a.k.a. Maso-chan

 

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    Leti (dimanche, 12 décembre 2010 15:43)

    Genial les petits personnages et les guirlande

  • #2

    coco (dimanche, 12 décembre 2010 18:58)

    Trop mignon le nouveau layout, ils sont à croquer. Laisse-le un peu qu'on puisse en profiter encore. Sinon merci pour ton dur labeur (les japs ont un de ces langage de politesses) et la suite de Dear green.
    PS : pense quand même a prendre une pause de temps en temps Maso-chan.

  • #3

    Eiki (lundi, 13 décembre 2010 22:20)

    Merci pour cette sortie!!!!
    J'adore ce nouveau layout, c'est trop mimi^^
    Bon courage et bonne continuation!!!

  • #4

    yuu (mardi, 14 décembre 2010 15:03)

    merci pour cet sortie
    le nouveau layout est superbe et très mignon
    bonne continuation

  • #5

    Myrhka (mardi, 14 décembre 2010 15:36)

    Merci pour cette sortie et le layout est bien et nous met dans le temps des fêtes, j'aime bien

  • #6

    Hiroto (mercredi, 15 décembre 2010 13:24)

    Il est beau ton fofo RPG *.* Dommage que j'ai ni le temps, ni l'imagination pour y participer :/
    Et ce nouveau layout! (du coup, j'ai la chanson dans la tête Maru Kaite Chikyuu, boku Hetalia~ ♫)
    Félicitation pour ta sortie chez Yaoi-Ougi!
    Remarque, trop de neige tue la neige T.T (j'ose plus faire du scoot)
    Merci pour ce chap de Dear Green (Ha, je t'ai fait de la pub sur RS XD)
    Bref, a plus Maso-chan!

  • #7

    nenesse (mercredi, 15 décembre 2010)

    merki pour ce chapitre et heureuse que tu sois de retour!!!!

    Bon courage !!!!

    Oh hé j'aime beaucoup le nouveau layourt!!!!!!!!

  • #8

    Molly 82 (jeudi, 16 décembre 2010 01:34)

    Comme d'hab', j'adooooooorrrre tes layouts. Celui-ci est vraiment génial. Et surtout merci pour ce nouveau chapitre de Dear Green.

    Courage pour la suite !!!!