Prions pour que j'aie encore le net après ce post.

Ah la la la la la la. Quelles sont les nouvelles ? D'abord, j'avais prévu de finir la toute dernière page d'AnaDoko samedi matin et paf ! pas possible. J'ai eu des orages qui m'ont coupé le net, mon ordi qui déconne sans arrêt... Là, c'est bien la cinquième fois en... trois minutes que l'explorateur windows 'cesse de fonctionner'... J'ai peur pour mon petit ordi ;_;

 

Sinon, j'ai passé un p'tit test pour devenir timeuse chez Yaoi-Ouji... Ca m'énerve \o\ Le logiciel avec lequel j'ai appris à timer pète un cable (et moi aussi !). Et, grande nouvelle, avec Didou367, la grande killeuse de fautes d'orthographe de Tackgnishie, on fait un forum RPG HETALIA !! \o/ Il est pas totalement fini (et j'espère pouvoir le finir, tout dépend de mon ordi è..é), mais j'mettrai le lien ici, en espérant que vous viendrez nombreux/ses. Moi je suis Canada, Didou est Angleterre, Miki-chan (de Tackgnishie aussi) est Grèce, et le Maître du jeu est Shinatty-chan.

 

EDIT : Tadaaaaaam ! Un moteur de recherche pour trouver plus facilement dans les méandres de ce site~ Il est juste sous les affiliés ;)

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Yumeless (lundi, 29 novembre 2010 20:41)

    Lol Xi_Ji, tu vas arriver à le dompter ce logiciel, j'en suis sûre ;)

  • #2

    yubisaki (mardi, 30 novembre 2010 10:18)

    Bah, j'ai arrêté d'essayer ;_; J'ai rpis l'autre logiciel, je préfère. Le verdict tombera lorsque tu ouvrira mon mail... >_>

  • #3

    Hiroto (samedi, 04 décembre 2010 11:27)

    Courage, je suis sûre que tu vas y arriver, pour Y-O !!

  • #4

    yubisaki (samedi, 04 décembre 2010 16:09)

    Merci Hiroto-chan ^^ Apparemment, j'ai réussi, l'épisode 7 de Togainu no Chi est sorti hier (je crois).

  • #5

    okaina (lundi, 06 décembre 2010 22:04)

    salut!
    leecheuse invétérée de Yaoi-Ouji, je me retrouve sur ton site ^^ et l'envie soudaine de te dire que je trouve ton site génial ^^
    trop kawaii <3
    bye