Re-upload

Je fait un saut juste pour réuploader le dernier chapitre sorti de Dear Green ~ A la poursuite de tes yeux. Désolée pour le désagrément, chez moi, megaupload marche très bien, je comprend rien à rien, mais c'est pas grave ! Miroriii est plus long au download mais plus fiable,  je l'adopte définitivement.

Et j'en profite pour vous remercier une fois de plus de votre soutien. Pour le roman... je suis vraiment désolée, mais une autre team semble être déjà dessus. Enfin, c'est en cours de traduction sur DailyManga, et je trouve rien sur leur site 0_0 Pourtant j'ai mes lunettes. M'enfin, j'ai peut-être un autre roman que j'ai bien aimé, c'est de mon auteure de manga préférée ;)

 

... Ouais, j'étais censée faire un très court passage... ^^'

 

Bijoux~ >_____>

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    mama (lundi, 25 octobre 2010 15:14)

    great mici

  • #2

    nenesse (lundi, 25 octobre 2010 22:41)

    Thank you bonne continuation!!!!!

    Kisu!!

  • #3

    Irkyno (lundi, 01 novembre 2010 18:08)

    Un énorme merci à toi pour ce nouveau chapitre d'un yaoi que j'aime beaucoup !

    Pas de problème si tu veux te lancer dans la traduction d'un roman, j'adore ça aussi !!

    En attendant, bon courage à toi...

  • #4

    Mukul (dimanche, 02 septembre 2012 21:48)

    you could be right on those post

  • #5

    Vojta (lundi, 24 septembre 2012 16:15)

    THX for info