Préparez vos mouchoirs...

... De quelle manière commencer ce post ? Ce manga, je l'ai lu cet été, en août.

The Girl's Winter, c'est l'histoire d'une fille qui tente de se suicider. Sauf qu'elle n'a pas pensé aux conséquences que cet acte pourrait avoir. Et lorsqu'elle s'en sort, elle est prises de regrets.

Cette histoire, elle est touchante — elle m'a fait pleurer — en plus, le jour d'après, il s'est passé le même scénario en vrai, je met le lien vers l'article en bas de ce post. Comme le dit le mot en bas d'une des pages, c'est une histoire à lire en hiver, avec un profond sentiment de solitude. Mais ça se lit quelque soit la saison, et avec juste une petite disposition d'esprit à prendre une jolie, triste leçon de vie en 24 pages à peine.

Ah, et c'est un manhwa. Perso, même maintenant, j'arrive pas à capter qu'on le lit de gauche à droite, pas comme un manga. Alors autant vous prévenir, sinon, ça n'a pas vraiment de sens. Une réponse avant une question, un téléphone qui se coupe avant qu'on le raccroche, ça le fait pas trop, alors oubliez pas... '>___>

... J'espère que cette histoire vous plaira, car elle est, malgré quelques minimes défauts, splendide.

Lisez ça [ cet article ] juste après pour savoir ce qu'il s'est passé le lendemain de la lecture de ce manga.

 

Gros bisous de maso-chan (j'adore ce surnom xD)

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    yuu (lundi, 11 octobre 2010 21:56)

    merci ,des histoires comme ca font réfléchir
    et l'article aussi est très triste
    bonne continuation

  • #2

    Maya (mercredi, 13 octobre 2010 09:03)

    Merci beaucoup pour ce OS Maso-chan (j'avoue que ça te vas très bien^^)!
    J'ai trouvé cette histoire très touchante alors merci de nous l'avoir fait partager!
    Gros bisous et bon courage pour la suite!
    PS: Je crois par contre qu'il n'y a pas les liens de téléchargement mais c'est pas trop grave vu qu'on peut le lire en ligne!

  • #3

    Hiroto (vendredi, 15 octobre 2010 19:19)

    Bwahaha!! La prêtresse hetalienne débar-#BRIQUE#
    Un manhwa, ça change... Je m'y met x)
    Ah, et désolée, on t'appelle tous maso-chan par ma faute XD (si si, c'est moi qui ai commencé *trop fière*)
    Bref... Oui, oui, je file. Bon courage pour la suite~ (je t'ai répondu par hotmail :D)