La maso de retour...

 

Upload imageTadaaaaam ! Je suis re-de retour. Disons qu'j'ai eu des ennuis avec une partie de mon logiciel, c'était légèrement gavant... Mais, oui, éternel juillet est fini ! Par contre, je n'ai pas traduit 2 mini-pages, qui sont en fait des scans du Drama CD... Et ouais, en lisant plus attentivement le scan en anglais traduit par TerribleTrio, j'aurais pu écouter les voix délicieuses de Ryuusuke et Tachibana, doublés par Konishi Katsuyuki et Shimono Hiro ♥ (D'ailleurs, si vous voulez télécharger ce Drama CD, envoyez-moi un mail dans la partie contact ;P). Au fait, pour ceux qui connaissent pas ce que c'est, un Drama CD c'est un truc méga-supra-extraordinaire dans lequel des doubleurs... doublent les personnages d'un manga... Même pour les "scènes"... *saignement de nez*

Et encore une fois, je vous dis merci à tous/tes pour vos commentaires...

... J'vous adore :3

 

P'tit message spécialement pour Hiroto : USAAAAAAAAAAAA !! Hetaliaaaaaaaa ! Je suis devenue fan d'APH après ton commentaire, qui m'a convaincue d'aller jeter un coup d'oeil à ce manga qui fait du ravage chez les fans de yaoi et ô joie, je suis addict !! ♥0♥

*ahem*

 

Bonne lecture, j'vous aime !!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    Hiroto (vendredi, 24 septembre 2010 20:49)

    Mais mais... APH c'est le BIEN!!
    Tiens, j'te laisse mon adresse, si tu veux en parler plus en "profondeur" (Moi j'dis, Ivan, Francis & Arthur <3). Et parler de tout, de rien~... Héhéhé (et le drama CD m'intéresse beauuuuuuucouuuuuup)
    l.l.kinkin[@]hotmail.fr
    Haan, Spain est trop choux sur cette image, je fond -///-
    Merci pour ton boulot, comme d'hab, p'tite maso~ (ha, on t'a trouvé ton surnom, ça va te rester j'sens xD)
    PS : j'aime beaucoup tes ps, XD *chevilles qui explosent*

  • #2

    undertaker (samedi, 25 septembre 2010 09:57)

    Salut à toi.
    Merci pour tout ton travail.
    J'ai pas lu tous les coms pour comprendre mais ne t'inquiète pas,être "maso" n'a rien de grave (o_-),hahaha . Pour APH moi aussi je suis de plus en plus intéressé par "l'original" après autant de DJ et Fanfics lus.
    A bientôt
    Ps: Bien sûr je suis rassuré de te savoir guérie.

  • #3

    coco (samedi, 25 septembre 2010 18:43)

    Salut, comment va?
    Super ton boulot, tu te défonces toujours autant pour nous, merci, merci. J'adore APH, je suis fan à 100%, je rafle tous les dojins que je peux trouver sur le net, ils sont trop kawaiii!
    M'enfin repose toi quand même, bisous.

  • #4

    yuu (samedi, 25 septembre 2010 22:40)

    merci
    bonne continuation

  • #5

    Maya (dimanche, 26 septembre 2010 21:26)

    Merci beaucoup pour la sortie!! Je suis trop triste que ce soit déjà fini, j'ai adoré ce projet!
    Mdr je Vois que Hiroto t'as converie à APH!!
    Moi aussi c'est un peu grâce à elle que j'ai découvert^^
    A bientôt et bon courage pour la suite!

  • #6

    Areku (jeudi, 30 septembre 2010 09:59)

    Merci beaucoup pour ton travail ! Hihi.
    J'vais lire ce petit chapitre rapidement avant d'aller en cours.
    Bisous à toi.

  • #7

    coco (mardi, 05 octobre 2010 18:33)

    Salut! un bonjour en passant, pour te dire qu'on pense à toi. Bisous.

  • #8

    yubisaki (mercredi, 06 octobre 2010 16:07)

    Merci à toutes ^^

    Hiroto, je t'envoies le Drama CD le plus vite possible (là maintenant tout de suite je dois partir, mais je le gardes au fond de mon neurone ;P) !
    Moi j'ai peur d'Ivan T-T Mais avec Turquie, qu'est-ce qu'il est sexy~ *µ*
    M'enfin, je te ferai plus de confidences par mail~

    Undertaker : Ah, tu me rassures ! x'D Et tu me rappelles que je dois lire des fanfics moi aussi... *µ*
    Et peut-être même traduire des doujinshis...

    Coco : Merci pour tes messages, c'est gentil ^^ Je re-re-reviens >_> Mais j'ai travaillé quand même ^^
    Bijoux~ ♥

    Yuu : Merci~ Bonne lecture !

    Maya : Ah, Hiroto est la Grande Prêtresse Hétalienne alors xD
    Je vais essayer de traduire d'autres mangas de Ootsuki Miu plus tard, c'est une de mes mangakas préférés... ♥

    Areku : Salut ^^C'est ça le bon geste du matin avant d'aller à l'école : lire un bon p'tit yaoi~ Attention à pas trop rêver en cours après *w*