Une pause, d'accord, mais quand même...

Avant tout, merci à tous/tes pour vos encouragements, votre indulgence, et tout ! Comme je le disais cette nuit dans ma dernière news, j'ai quelques soucis à régler, je serai donc un peu plus absente que prévu. Mais je me sentais pas de vous laisser sans lecture... Alors voilà un très court oneshot, mais c'est une oeuvre à lire, lire, et re-lire. Je vous met une mélodie, qui, je trouve, a très bien avec. Retrouvez donc le oneshot B&W, une oeuvre de Nakamura Asumiko-sama, une courte histoire sur un garçon qui attend sa soeur inexorablement et deux hommes mystérieux... ♥ Franchement, j'ado--re le graphisme, les dessins sont... tout simplement "wow". C'est, je pense, plus touchant que le premier oneshot que j'ai mis de Nakamura Asumiko, Oeufs d'Ange, donc ne vous laissez pas décourager si vous n'avez pas aimé cet autre oneshot ;)

P.S. : j'ai traduit pour Tackgnishie le premier chapitre d'un seinen/josei (y a des jolis mossieurs ;3), et refais le design~ Donc dans quelques jours, vous devriez avoir une news sur le site de Tacka avec le chapitre un de cet oeuvre intitulée #000000 ~ ultra black ~

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    yuu (jeudi, 02 septembre 2010 15:53)

    merci pour ce oneshot
    bonne continuation

  • #2

    Hiroto (jeudi, 02 septembre 2010 17:51)

    ....Tu es maso xD
    Sans dec' : tu t'es fait mal à l'épaule, mais tu bosses pour NOUS quand même... (parce qu'on le vaut bi- #PAN#)
    Remarque, j'vais pas t'engueuler pour ca XD
    Tu bosses pour notre plaisir, disais-je, et en plus tu veux nous faire des graphs? Ma conclusion est donc que tu es maso. J'commence à aimer les maso, d'un coup XD. Sans déconner : merci pour ta générosité, et ton boulot *s'incline*

    Autre chose, j'ai lu ça y'a pas longtemps (j'y i mis le temps à le voir XD)
    "Hiroto : c'est vrai, t'as pas tort, mais pour dire vrai, ça me fait bizarre de penser que je pourrais m'inscrire dans ce site de "pros" alors que je suis une 'tite scantradeuse du dimanche >.<"
    Alors laisse moi te dire que c'est N'IMPORTE QUOI!! Tu n'est pas une petite scantradeuse du dimanche voyons ><. Tu nous traduit des scans, et tu nous les mets en ligne pour notre seul plaisir, c'est limite de la dévotion, alors NON, tu n'est pas une petite scantradeuse du dimanche T^T. Si je t'avais parlé de mettre ta team sur daily, c'est justement pour que ton boulot soit reconnu, ça me fait & ferait mal au coeur de voir tes projets être sortis par d'autre teams....
    Voilà, désoléede la longueur du commmentaire ^^', promis je soignerais ça la prochaine fois.

  • #3

    coco (jeudi, 02 septembre 2010 18:00)

    Merci pour le oneshot, repose toi et guéri vite. Merci pour ton travail. Et je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Hiroto plus haut, tu fais un excellent travail qui mérite la reconnaissance de tous. Bisous

  • #4

    Maya (jeudi, 02 septembre 2010 19:14)

    Coucou!
    Bon comme j'étais partie j'ai plein de choses à rattraper!
    Tout d'abord merci beaucoup pour Eternel juillet, je suis vraiment contente de connaître la fin (même si il reste les extras), j'adore vraiment ce projet!
    Sinon c'est génial qu'on puisse te commander des bannières etc parce que moi je suis trop pour ça!!
    Ah évidement j'espère que ton épaule ainsi que tes soucis familiaux se règleront vites! Et arrêtes de nous faire des sorties si t'es pas en état (même si j'ai beaucoup aimé B&W)!
    Et sinon je rejoins Hiroto dans tout ce qu'elle dit plus haut!
    Bisous et bon courage!