News \o/

Veni, Vidi, Vici ! J'ai bien fait de passer ici l'autre soir, ça m'a redonné l'esprit du samouraï (=..=') et me revoilà avec le quatrième chapitre de Eien no Shichigatsu...

A part ça, suite à la proposition d'undertaker, je crée un blog pour que l'on puisse voir les news précédentes. Je sais pas trop comment customiser la chose, mais je vais y arriver è_é Au moins j'arriverais à changer la couleur ~_~

 

Hmph, je crois que c'est tout.

Allez, chu~ ♥

Écrire commentaire

Commentaires: 9
  • #1

    Hiroto (samedi, 21 août 2010 11:50)

    On peut mettre des commentaires sur les news?
    Bon, si oui : ravie de constater que tu as repris du poil de la bête! Et merci pour ce nouveau chapitre.
    Bon courage pour la suite~ (r'hoo, il est vraiment ton mignon ton site, on dirait un bonbon...)

  • #2

    elisasssssss (samedi, 21 août 2010 13:36)

    merci pour ce chapitre
    j'adore ce manga :)
    trop cool
    thank you very much

  • #3

    undertaker (samedi, 21 août 2010 20:14)

    Wouahh!!!Merci de prendre mes remarques en considérations, cela dit j'espère que ça te feras pas trop de boulot supplémentaire.
    "Samouraï Power" ^..^"

  • #4

    yuu (samedi, 21 août 2010 22:36)

    merci pour ce chapitre
    j'adore ce manga
    bonne continuation

  • #5

    nenesse (samedi, 21 août 2010 22:41)

    Cool

    Merci pour ce chapitre j'aime beaucoup ce projet!!!!!!

    Bonne continuation!!!

  • #6

    Gaïa (dimanche, 22 août 2010 15:05)

    Merci beaucoup pour ce nouveau chapitre fait si rapidement ! C'est toujours un plaisir. Alors merci pour ton travail !
    (^_^)

  • #7

    sorginia (dimanche, 22 août 2010 18:47)

    merci beaucoup pour ce chapitre

  • #8

    mama (mardi, 24 août 2010 15:23)

    kikou trop mimi la page d'accueil

  • #9

    yubisaki (mercredi, 25 août 2010 17:52)

    Hiroto : Ah ha, finalement, je n'ai pas vraiment repris du poil de la bête ^^' Ce n'était qu'un mirage, une utopie *s'en va dans la section "mélodramatique"* Plus sérieusement, merci du com' et aussi d'être passée sur le site de Tackgnishie ! \o/

    Undertaker : C'est normal ! J'ai pas vraiment l'habitude de passer sur des sites de scantrad, et en plus je débute, alors une remarque bien placée est toujours très utile ! Et finalement, ça me fait vraiment pas trop de boulot (et tant pis pour le bouton de date tout pas beau >.<')

    Merci aussi à toutes les autres, Mama, Sorginia, Gaia, Nenesse, Yuu, Elisasssssss. Ca fait plaisir de vous voir ou revoir ^0^